Authentification & Gestion de mon abonnement
Authentification
Gestion numéro d'abonné et code confidentiel Banque à Distance (BAD)
Identification et authentification par : "code confidentiel SOLS SMS, Lecteur Cap, certificat"
Modification code confidentiel
Demande d'envoi de l'identifiant BAD si oublié
Demande de renvoi code confidentiel BAD si oublié
Authentification avec empreinte (Touch-ID / Finger Print)
Authentification Face ID
Offuscation de l'identifiant de connexion du client lorsque le client a mémorisé son identifiant
À venir
Gestion de mon abonnement
Gestion des habilitations : Liste des usagers secondaires avec un lien "Affecter" pour définir un numéro d'usager. Puis affecter un certificat parmi la liste des certificats associés à l'abonnement
Gestion de vos comptes internes : L'abonné peut ajouter ou supprimer un compte interne de son abonnement
Seuil des virements : consultation des plafonds de virement, définis par code marché du client professionnel
Personnalisation de la page d'accueil (définition d'accès rapides)
Notifications Push Mobile
- Push In App : Envoi de notifications au sein de l'application smartphone du client (contextuel)
- Push Hors App : Envoi de notifications sur le smartphone du client (génériques)
(iPhone)
Abonnement au service "Relevés comptes électroniques"
Souscription au service "Relevés en ligne" qui permet de consulter les Relevés multi produits (RMP) PRO en ligne